Les points à travailler pour devenir attirant aux yeux des femmes.
Voici les 10 points principaux à travailler pour avoir du succès auprès des femmes. ou en êtes vous ?
1. La confiance en soi
La confiance en soi est le point principal de la séduction. Sans confiance en vous, vous pensez négativement, vous vous dévalorisez, et vous ne présentez pas l’aspect sécurité que cherche une femme. La confiance en soi est le point principal à travailler pour évoluer et arriver à se forger un mental de séducteur.
2. Les relations sociales
Les relation sociales sont le point fort de tout séducteur. Avant de séduire des femmes, il est impératif d’avoir une vie sociale bien remplie, et d’assurer le leadership en société. Les hommes timides ont du mal avec les femmes car, dans un premier temps, ils ont peu de relations sociales.
3. La connaissance de la gente féminine
Les séducteur, à force de côtoyer des femmes, ont appris à les connaitre et à déchiffrer leur mode de fonctionnement pour le moins compliqué. Ils n’ont plus « peur » de la femme car ils la connaissent très bien, tant sur le plan social, que sur le plan sexuel. A l’inverse les hommes ayant peu de succès avec les femmes n’ont pas assez d’expérience et on peur de cet « être inconnu ».
4. La réussite sociale
De manière générale, les femmes ne sont pas attirées par des loosers, et vous aurez un avantage certain si vous avez une situation sociale stable et/ou importante. La réussite sociale est quelque chose de recherché par les femmes, parfois inconsciemment, car elle démontre des attitudes et des ambitions importantes.
5. Le physique
L’aspect physique, malgré tout ce que l’on peut entendre, garde une grande importance dans le jeu de la séduction. Toutefois, il n’est pas indispensable d’avoir le physique du dernier mannequin à la mode pour séduire. Il est tout de même évident que les hommes qui sont trop maigres, qui n’ont pas une musculature développée, qui sont trop petits, trop gros, trop grands, qui ont des boutons sur le visage… n’auront pas forcement beaucoup de succès auprès des femmes.
C’est également un des points pouvant emmener au manque de confiance en soi : « Si je ne m’accepte pas physiquement, je ne peux avoir confiance en moi. »
6. Le style vestimentaire, le look
les grand séducteurs ont en général un style vestimentaire et un look très soigné. Ils sont conscient de leur style, le travaille et savent ce qui plait aux femmes, ce qu’elles trouvent sexy.
7. La richesse intérieure
Les femmes sont attirées par les personnes les faisant rire, ayant de la conversation, ayant quelque chose à leur apporter… Si vous n’avez rien à dire, si vous ne les intriguez pas, si vous ne les faites pas rire… vous n’avez pas une grande richesse intérieure. Nous avons tous au moins quelques unes de ces richesses, certains savent juste mieux les communiquer au monde extérieur. D’autres, de peur de se dévoiler, les conservent au fond d’eux.
8. La communication non verbale
Il existe plusieurs modes de communication dans la séduction (et plus généralement dans la vie courante). Beaucoup de sensations passent par le biais de la communication non verbale et les séducteurs savent interpréter ces signes. Il est donc important de redécouvrir ce mode de communication dans la séduction, souvent oublié par peur du contact physique avec les femmes.
9. La peur du « risque »
Les séducteurs sont des hommes qui ont l’habitude de franchir de limites et de prendre des risques. A contrario, les hommes qui n’ont pas de succès auprès des femmes ne prennent déjà pas le risque de les aborder et restent dans leur « zone de confort ». C’est la première à franchir pour rentrer dans le jeu de la séduction.
10. Le jeu de la séduction
Le Jeu de la séduction est un cocktail qui regroupe l’ensemble des points abordés. Les femmes, à force de se faire draguer, ont appris naturellement ce jeu de la séduction, mais les hommes ont généralement pris un retard considérable dans ce domaine. Le jeu de la séduction consiste déjà à maîtriser l’ensemble de ces points : avoir une grande confiance en soit, maîtriser les dynamiques sociales, soigner son aspect physique et vestimentaire, avoir une connaissance approfondie du sexe féminin, avoir réussi socialement, posséder une richesse intérieure, savoir communiquer de manière non verbale, prendre des risques et aimer l’aventure.
Non indiquée