Le toucher dans la séduction
Le toucher est un élément fondamental du Jeu de la Séduction. Le toucher (les sites « branchés » parlent de Kino) est un mode de communication auquel les femmes sont très sensible. Il s’utilise à chaque étape de la séduction.
Effectué assez tôt dans l’interaction il permet par exemple de montrer son intérêt par un toucher assumé d’une partie « non sensible » du corps de la femme : les épaules, les mains, les hanches… Il transmet en un seul toucher une émotion intense.
Il va progressivement évoluer jusqu’à devenir « intime » (on ne parle pas encore de rapports sexuels). Cette évolution progressive du toucher est essentielle pour susciter l’éveil et le désir de la femme.
Par exemple, nous passons progressivement d’un léger effleurement de la main à une prise plus ferme (mais douce) de la main, puis à faire asseoir la fille sur ses genoux et enfin à l’embrasser.
Ne pas oublier une chose, une femme s’attendra toujours à être guidée et accompagnée par l’homme, c’est son rôle. Prenez lui donc la main, guidez là, épaulez là.
Le but ultime, le toucher passe à un stade sexuel : baisers, caresses, touchers doux ou violents, massages sexuels… Il permet principalement un passage progressif à l’acte sexuel.
Vous l’aurez compris, le toucher est un élément fondamental du Jeu de la Séduction, il permet de communiquer intensément de manière non verbale et surtout de passer progressivement du stade de l’attirance à un stade plus charnel…
Attention toutefois, le toucher doit être respectueux, on ne parle pas de mettre la main au fesses de la première femme qui vous plait. baffe assurée et vous l’aurez bien méritée.
Non indiquée