Faire preuve de vulnérabilité pour la séduire
Dans le jeu de la séduction, il y a une chose primordiale c’est la confiance en soi. Mais attention, à force d’être trop confiant, on peut facilement tomber dans le condescendant, la femme pourrait se sentir trop rabaissée, pas à la hauteur… Pour éviter cela, il existe une méthode simple, montrez vous vulnérable de temps en temps (pas trop quand même). A adapter en fonction de la femme que vous tentez de séduire bien entendu.
Que cherchent les femmes ? elles recherchent simplement un homme dur et fort (moralement et physiquement si possible) avec un cœur tendre. Elles craquent ainsi souvent pour un homme viril qui verse quelques larmes, ou un homme très confiant qui devient soudain un peu timide. Bref, rendez vous vulnérable, il faut qu’elle puisse vous toucher (ou qu’elle le croit), vous apparaitrez plus naturel et spontané à ses yeux, et elle se sentira alors plus en confiance.
Mais l’équilibre entre vulnérabilité et confiance est difficile à atteindre. Trop de vulnérabilité va vous faire passer pour une personne réellement vulnérable et sans confiance, et pas assez pour une personne dure, trop confiante. Mais le jeu en vaut la peine.
Non indiquée