Comment mettre en confiance une femme
L’une des étapes incontournables du Jeu de la Séduction pour envisager une relation solide et durable est d’établir d’excellents rapports de confiance.
Une femme en confiance va s’ouvrir plus facilement et éliminer toutes ses « protections ».
Les femmes se méfient de plusieurs choses :
- d’un homme qui va les faire souffrir
- d’un homme qui ne pense qu’à les mettre dans son lit
- d’un homme qui cherche un type de relation différent de ce qu’elle souhaite elle même
Que ce soit pour une relation « temporaire » ou durable, il est donc nécessaire de mettre en place cette confiance. c’est même indispensable dans le cas d’une relation durable.
Pour mettre une femme en confiance, il y a plusieurs « bases » à respecter :
Ressemblance Il est nécessaire de se faire ressortir des points communs, et d’insister dessus (sans être trop lourd bien sur). La confiance nait plus facilement avec une personne qui nous ressemble.
Attention et écoute
Il fait faire en sorte que la femme se sente bien avec vous, en l’écoutant et en portant de l’attention à ce qu’elle vous dit. Il faut que la femme se sente comprise.
Ce n’est pas un objet sexuel
A faire une fois la relation de couple établie, surtout en début de relation. La femme doit penser qu’il y a bien plus qu’une relation sexuelle entre vous, c’est très important pour la majorité des femmes. L’idée est donc de ne pas profiter de situations qui pourraient dériver vers des actes sexuels. Par exemple prendre un bain ensemble sans attouchements ni relation sexuelle. Bien entendu, à utiliser avec parcimonie, vous n’allez pas non plus la frustrer ou lui faire penser que vous ne la désirez pas.
La patience
hé oui, il est inutile de lui sauter dessus 10 minutes après avoir fait sa connaissance, ça ne marche pas. 2 heures après non plus, il faudra être plus patient ! La patience est l’une des clés de la réussite de la mise en confiance d’une femme. Prenez le temps et la confiance s’installera.
La découverte de l’autre
Une des clés pour la mettre en confiance est la connaissance de l’autre. En effet, une femme qui va connaitre votre histoire, votre environnement, vos amis et famille, se sentira plus facilement en confiance. N’hésitez pas à lui parler de vos souvenirs d’enfance, trouvez vous des points communs dans vos parcours (voir le point ressemblance), évoquez vos projets… Montrez lui également que votre entourage vous fait confiance.
Les femmes cherchent un homme de confiance et elles savent les reconnaitre.
Non indiquée